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Bonjour,
faut-il nécessairement un Bone pour avoir accès aux paramètres d'une animation ?
[Titre édité par iri]
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Bon, si j'ai posé la question ci-dessus, c'est pour éclairer les futurs lecteurs du forum. Vous pourriez mettre un tag dans le titre afin de leur indiquer si, par exemple, votre question concernait os3d ou non.
Par exemple, si tel est le cas : [Openspace3D]Animations et bones
Pour les autres fils aussi
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Bonjour,
je pense que c'est une question 3D
dans mon cas, j'ai une animation qui ds OpS3D ne m'indique pas ses paramètres
donc je ne peux pas y associer une action
(pas d'info que l'objet est animé dans l'arbre de la Scene)
bien sûr, l'animation se déclenche en Play
Par contre,
avec un Bone,
je vois qu'il y a un Skeleton et je peux tester l'animation au préalable.
Aussi j'ai posté à 3D pour savoir s'il y avait des choix à faire avant export
parce que j'ai pleins d'animations pour lesquelles je vais avoir besoin de récupérer les données
s'il vaut mieux des Bones, je préfère le savoir avant de continuer mes animations
Last edited by scia (27-Aug-2012 21:17:50)
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tout dépend tu type d'animation que tu souhaites faire
si tu déplaces plusieurs noeuds en node animation ça te fera une animation par noeud
dans tous les cas les animations devraient apparaitre dans OS3D si elles sont lues au play
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