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Bonjour à tous,
Je viens de rejoindre la communauté, et j'ai déjà une question
J'ai un modèle d'un personnage fait sous 3DSMax, et de l'autre côté j'ai des fichiers .bip contenant des animations différentes (s'assoir, se lever, manger...) de ce personnage. Je souhaite pouvoir les charger sur ce modèle de sorte à pouvoir réutiliser ces animations sur OpenSpace3D après export (j’utilise Easy Ogre Exporter). Est-ce possible ? Si oui j'aimerai vraiment connaitre la marche à suivre s'il vous plaît ?
Merci beaucoup d'avance !
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Bonjour, et bienvenue !!
oui l'export EOE et OpenSpace3D gèrent les animations de squelette.
pour importer une animation bip sur un biped Max tu peux regarder des vidéos de tuto genre : http://www.youtube.com/watch?v=RhYxvDHZeDM
si ton modèle utilise CAT il existe aussi des méthodes pour appliquer une animation .bip
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Merci pour la réponse !
En effet, j'ai réussi à ajouter les .bip au mixer. Par contre une fois exporté sur OpenSpace3D, lorsque j'active une des animations des .bip, le modèle devient complètement déchiré. Il y a un effet d'épines qui sortent de partout du corps..
Serait-ce du à une mauvaise manip de ma part sur 3DSMax ?
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utilises tu la derniere version de Easy Ogre Exporter ?
J'ai normalement corrigé les problèmes de bones sur la version 0.999
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Je viens de télécharger la dernière version de Easy Ogre Exporter, de OpenSpace3D et de ScolVoy@geur.
J'ai réexporté de 3DS Max mais malheureusement j'ai eu le même résultat...
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Je vous remercie beaucoup pour votre aide ! Je viens de vous envoyer un mail
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