Entraides et échanges autour de la technologie Scol - Informations and exchanges on the Scol technology
Vous pouvez changer la langue de l'interface une fois inscrit - You can change the language once registered
You are not logged in.
Pages: 1
Salut j'utilise le plugit items depuis quelque temps. Je suis en train de créer un lanceur de projectile d'objet. Les items apparaît bien sauf que les items reste immobile lorsque je les fait apparaître. Comment puis-je appliquer la vélocité physique sur les items que je fait apparaître?
Voici mon exemple:https://drive.google.com/file/d/1CwHNT4vuKz_6exPYMj_xnK1JSeP6rdT0/view?usp=sharing
Offline
Bonjour,
voici la version corrigée : https://www.openspace3d.com/rsc/samples … strois.xos
il faut définir le nom de l'objet sur le physic tools via le lien item loaded du plugit item et ensuite appliquer l'effet physique.
Offline
Merci beaucoup ça fonctionne cette fois! Est-ils possible de contrôler l'objet avec le plugit Object Control?
Offline
Je comprend pas trop ce que tu veut dire par la. J'ai mis le dummy en source du plugit items et je l'ai relié avec le plugit Object Control mais l'objet ne se déplace pas.
Je t'envoie mon exemple:https://drive.google.com/file/d/1byMspNX6OJDAaJ456oVZVETWsVvCiXM9/view?usp=sharing
Offline
Bonjour,
voici un example : https://www.openspace3d.com/rsc/samples … strois.xos
Pour que la direction fonctionne il faudra mettre a jour le plugIT item (je me suis rendu compte d'une erreur sur l'orientation du add item)
https://redmine.openspace3d.com/project … citems.pkg
(lien download en haut a droite pour le télécharger) il se place dans le dossier C:\Program Files (x86)\Scol Voyager\Partition_LockedApp\tools\os3dplugins\misc\items pour une version installée d'OS3D.
Offline
Merci beaucoup le nouvel exemple fonctionne! Est-ils possible de désactiver la gravité pour tous les items?
Je vois que tu a développé aussi la reconnaissance vocale pour toutes les plateformes. Ça serait bien de mettre a jour aussi le plugit web naviguator pour toutes les plateformes car le plugit commence a dater en plus d'être incompatible avec certains sites notamment certains site d'hébergement vidéo.
Offline
Il reste du travail pour la reco, je n'ai pu tester que sous Windows pour le moment en utilisant Vosk-API
Pour le navigateur web il faudra que je regarde la faisabilité, des fois que ça ait évolué. L'ideal est d'avoir un seul code pour toutes les platformes.
Offline
Pour la gravité, le physic tools réinitialisera les paramètres de l'objet lorsqu'il sera changé avec set object.
il faudrait modifier le plugit pour éviter cela dans certaines conditions.
Offline
Pages: 1