Entraides et échanges autour de la technologie Scol - Informations and exchanges on the Scol technology
Vous pouvez changer la langue de l'interface une fois inscrit - You can change the language once registered
You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
J'essaie d'appliquer une "camera texture" sur un mesh CUBE qui possède un .material basique à savoir une couleur bleue (test avec un mesh "plane" idem).
J'ai un bouton sur lequel lorsque je clic "gauche" la vue de la camera ajoutée dans la scéne doit être rendu sur le cube "bleué MAIS rien, normal ?
Mon Plugit Camera texture à les caractéristiques suivantes :
Material setting
Object name : prim_cube + Material name : blue + Material technique : 0 + Technique pass : 0 + Pass texture (à vide)
Camera setting
Camera name : 3.camera + Texture size : 512 + Default scheme : Default + Compositor (à vide)
Autoupdate : cochée + Apply on start : décochée ( le clic bouton passe en "enable" la camera texture )
Ai-je oublié quelque chose ? Erreur ? Merci.
Offline
Oups ! Erreur trouvée ! Absence de texture dans le .material du mesh !
Offline
Pages: 1