Entraides et échanges autour de la technologie Scol - Informations and exchanges on the Scol technology
Vous pouvez changer la langue de l'interface une fois inscrit - You can change the language once registered
You are not logged in.
Salut a tous je suis en train d'expérimenter une base de donnée dans OpenSpace3D. Je sais comment faire pour ajouter et obtenir une variable.
Cependant je ne sais pas trop comment faire pour faire en sorte de mettre une condition comme par exemple si score = -1 cela déclenche une action spécifique. Pour simplifier cela s'apparente plus a la variable IF même si elle n'existe pas en SQLite.
Si quelqu'un peut m'aider dans tous cela.
Voici le lien vers la base de donnée:https://drive.google.com/drive/folders/10nUGQD2KQiQLn-kj5TyeIRvyYNc1RfXL?usp=sharing
Je ne comprend pas trop j'ai essayé de mettre le plugit if sur le résultat mais il y a de quoi de bizarre qui se passe. Il exécute l'action a chaque fois que j'ai le résultat et non lorsque la variable est égale a -1. Quelle résultat je doit mettre avec le plugit if. Peut tu me renvoyer l'exemple modifié pour que je puissent comprendre?
J'ai essayé la nouvelle exemple et cela a donné le résultat que j'espérais lorsque la valeur est égale ou inférieur a -1.
J'ai une autre question comment mettre un maximum est un minimum au Score dans la base de donnée. Par exemple si mon Score est plus grand que 10 et que je ne veut pas qu'il dépasse 10 comment faire pour que le Score ne dépasse pas 10?