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Salut a tous j'utilise OpenSpace3d 1.83 et je rencontre des problèmes de collision il y a de cela quelques mois.
J'ai un ennemis a vie multiple mais le problème est lorsque je le touche une fois l'animation hurt ne se lance plus après la deuxième attaque.
Voici le lien de la vidéo pour savoir ce que j'explique:https://youtu.be/M1UpFiVdDLc
Si quelqu'un peut m'aider avec ce problème de collision
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Finalement j'ai trouvé ce qui n'allait pas
en effet un second contact entre 2 matériaux physique ne pouvait pas se créer si la marmotte (le personnage qui déclenche l'animation hurt de l’ennemie a vie multiple.) existait encore. Finalement j'ai mis dans la marmotte dans une scène instancé et j'ai décidé de la faire apparaître en appuyant sur le bouton X de la manette. A chaque réapparition de la marmotte l’ennemie a vie multiple déclencha l'animation hurt.
Désolé de vous dérangé mais je pense que a présent je maîtrise plus ou moins parfaitement le moteur 3d temps réels.
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