Scolring - Forum

Entraides et échanges autour de la technologie Scol - Informations and exchanges on the Scol technology

Vous pouvez changer la langue de l'interface une fois inscrit - You can change the language once registered

You are not logged in.

#1 8-Aug-2020 21:02:10

samiux
Member
Registered: 4-May-2018
Posts: 222

Ennemis a vie multiple problème de collision

Salut a tous j'utilise OpenSpace3d 1.83 et je rencontre des problèmes de collision il y a de cela quelques mois.


J'ai un ennemis a vie multiple mais le problème est lorsque je le touche une fois l'animation hurt ne se lance plus après la deuxième attaque.


Voici le lien de la vidéo pour savoir ce que j'explique:https://youtu.be/M1UpFiVdDLc

Si quelqu'un peut m'aider avec ce problème de collision

Offline

#2 10-Aug-2020 21:57:21

samiux
Member
Registered: 4-May-2018
Posts: 222

Re: Ennemis a vie multiple problème de collision

Finalement j'ai trouvé ce qui n'allait pas

en effet un second contact entre 2 matériaux physique ne pouvait pas se créer si la marmotte (le personnage qui déclenche l'animation hurt de l’ennemie a vie multiple.) existait encore. Finalement j'ai mis dans la marmotte dans une scène instancé et j'ai décidé de la faire apparaître en appuyant sur le bouton X de la manette. A chaque réapparition de la marmotte l’ennemie a vie multiple déclencha l'animation hurt.

Désolé de vous dérangé mais je pense que a présent je maîtrise plus ou moins parfaitement le moteur 3d temps réels.

Offline

#3 24-Aug-2020 08:26:14

arkeon
Admin. / Scol language & OpenSpace3D developer
From: Nantes
Registered: 30-Mar-2009
Posts: 5,081
Website

Re: Ennemis a vie multiple problème de collision

ok bien joué smile

Offline

Board footer

Powered by FluxBB