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#1 29-Jun-2020 17:22:07

samiux
Member
Registered: 4-May-2018
Posts: 318

Ennemis qui ne veut pas disparaître/problème de collision?

Salut a tous je suis en train d'utiliser OpenSpace3D mais je rencontre un problème que je n'avait pas avant. Est ce un bug ou j'ai mal paramétrer mes affaires sur OpenSpace3D.

Lien de la vidéo du bug

https://youtu.be/mFnw0M3_8AY

Voila le problème lorsque marmotte touche les 2 premiers ennemis tous est correct il disparait tous mais lorsque marmotte touche le 3ième ennemis il ne veut pas disparaître. pourtant j'ai bien ajouté une masse a marmotte et au 3ième ennemis.

Pour vous aider a mieux comprendre le problème j'ai envoyé un export de paquet OpenSpace3D donc le lien est ci-dessous


https://drive.google.com/file/d/1k6tQ9f … sp=sharing

Si quelqu'un peut m'aider ça serait la bienvenue de me répondre.

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#2 29-Jun-2020 18:24:52

samiux
Member
Registered: 4-May-2018
Posts: 318

Re: Ennemis qui ne veut pas disparaître/problème de collision?

Après quelque essaie du moteur je pense avoir trouvé la solution

En effet sur la vidéo le troisième ennemies est immobile. J'ai rajouté un plugit objet track pour que le troisième ennemis effectue un aller retour entre chaque extrémité de la plateforme. lorsqu'il effectue des aller retour et que je le touche avec marmotte il disparaît.

Selon moi exemple pour un ennemis immobile je doit sûrement paramétrer et modifier l'épaisseur et les divers paramétrages du contact physique entre les objets dans le plugit physics contact.

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