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Salut a tous je suis en train d'utiliser OpenSpace3D mais je rencontre un problème que je n'avait pas avant. Est ce un bug ou j'ai mal paramétrer mes affaires sur OpenSpace3D.
Lien de la vidéo du bug
Voila le problème lorsque marmotte touche les 2 premiers ennemis tous est correct il disparait tous mais lorsque marmotte touche le 3ième ennemis il ne veut pas disparaître. pourtant j'ai bien ajouté une masse a marmotte et au 3ième ennemis.
Pour vous aider a mieux comprendre le problème j'ai envoyé un export de paquet OpenSpace3D donc le lien est ci-dessous
https://drive.google.com/file/d/1k6tQ9f … sp=sharing
Si quelqu'un peut m'aider ça serait la bienvenue de me répondre.
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Après quelque essaie du moteur je pense avoir trouvé la solution
En effet sur la vidéo le troisième ennemies est immobile. J'ai rajouté un plugit objet track pour que le troisième ennemis effectue un aller retour entre chaque extrémité de la plateforme. lorsqu'il effectue des aller retour et que je le touche avec marmotte il disparaît.
Selon moi exemple pour un ennemis immobile je doit sûrement paramétrer et modifier l'épaisseur et les divers paramétrages du contact physique entre les objets dans le plugit physics contact.
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