Entraides et échanges autour de la technologie Scol - Informations and exchanges on the Scol technology
Vous pouvez changer la langue de l'interface une fois inscrit - You can change the language once registered
You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Poursuivant la découverte des Plug IT j'ai un petit bug pour l'événement " OUT " (distance entre deux objets supérieure à la distance paramétrée) => événement "muet".
L'événement " IN " (distance entre deux objets inférieure à la distance paramétrée) => événement OK : rotation Y d'un des 2 objets.
L'événement " Current distance " (distance exacte entre les deux objets) ==>> événement OK : distance affichée dans une boite de dialogue (Plug IT Dialog).
J'utilise 2 objets (Cube1 + Cube2) --> Pour vérifier "à l'oeil" la distance retournée entre les 2 cubes j'utilise le Plug IT MEASURE ce qui permet de valider l'événement "Current distance" (distance affichée dans la boîte de dialogue).
Testé pour version 1.82_x86.
Merci.
Bonjour,
je viens de tester le plugit distance, j'ai bien les événements In et Out comme il se doit.
Pour vérifier a l'oeil tu peux simplement ouvrir le plugit en mode play dans OS3D, cela affichera la distance paramétré.
Bonjour Arkeon
Je vais refaire. Sans doute une mauvaise manip. du Plug IT.
Pages: 1