Scolring - Forum

Entraides et échanges autour de la technologie Scol - Informations and exchanges on the Scol technology

Vous pouvez changer la langue de l'interface une fois inscrit - You can change the language once registered

You are not logged in.

#1 28-Mar-2020 11:02:01

lorcan71
Member
Registered: 30-Oct-2019
Posts: 167

DISTANCE PlugIT

Bonjour,

Poursuivant la découverte des Plug IT j'ai un petit bug pour l'événement " OUT " (distance entre deux objets supérieure à la distance paramétrée) => événement "muet". 

L'événement " IN " (distance entre deux objets  inférieure à la distance paramétrée) => événement OK : rotation Y d'un des 2 objets.

L'événement " Current distance " (distance exacte entre les deux objets) ==>> événement OK : distance affichée dans une boite de dialogue (Plug IT Dialog).

J'utilise 2 objets (Cube1 + Cube2)  --> Pour vérifier "à l'oeil" la distance retournée entre les 2 cubes j'utilise le Plug IT MEASURE ce qui permet de valider l'événement "Current distance" (distance affichée dans la boîte de dialogue). 

Testé pour version 1.82_x86.

Merci.

Offline

#2 30-Mar-2020 07:51:27

arkeon
Admin. / Scol language & OpenSpace3D developer
From: Nantes
Registered: 30-Mar-2009
Posts: 5,081
Website

Re: DISTANCE PlugIT

Bonjour,

je viens de tester le plugit distance, j'ai bien les événements In et Out comme il se doit.
Pour vérifier a l'oeil tu peux simplement ouvrir le plugit en mode play dans OS3D, cela affichera la distance paramétré.

Offline

#3 30-Mar-2020 08:48:05

lorcan71
Member
Registered: 30-Oct-2019
Posts: 167

Re: DISTANCE PlugIT

Bonjour Arkeon

Je vais refaire. Sans doute une mauvaise manip. du Plug IT.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB