Entraides et échanges autour de la technologie Scol - Informations and exchanges on the Scol technology
Vous pouvez changer la langue de l'interface une fois inscrit - You can change the language once registered
You are not logged in.
Pages: 1
Salut c'est samiux j'utilisent la version 1.82 d'OpenSpace3D. En effet je n'ai pas eu trop de problème ces derniers temps avec le moteur mais j'ai redécouvert quelque chose qui cloche.
En effet je suis en train de créer une direction simple pour les ennemis. Je l'ai fait changer de direction par l'intermédiaire du plugit object direction et par l'intermédiaire d'un plugit input tunnel.
Pour les faire avancé selon un chemin précis (pour pas qu'ils tombent dans le vide) j'ai orienté leur trajectoire avec le plugit object track mais il y a un problème c'est que lors de quelque frame les ennemis ne veut plus changer de direction (Donc le WTF!? en rouge sur la vidéo) est reste bloqué dans cette même direction jusqu'a un moment précis ou il change de direction.
J'ai vérifié dans le plugit object track est pourtant la trajectoire des ennemis va de gauche a droite du début jusqu'a la fin.
Voici le lien vers la vidéo en bas ci-dessous
Si quelqu'un pourrait m'éclairer la dedans. Votre aide est la bienvenue
Offline
Hello.
Le plugit objectif track a une option pour orienter l'objet dans la direction de la trajectoire. L'option devrait suffire peut-être que le object direction est en trop ?
Sinon envois moi un fichier export pkos et je verifierais
Offline
Je pense avoir trouvé le problème. J'ai désactivé le mode Ping Pong est cela semble marché.
Sinon c'est quoi l'option pour orienter les objet dans la direction de leur trajectoire?
Offline
https://www.openspace3d.com/documentati … lugit.html
l'option 6 automatic target on : et tu choisis l'axe
Offline
Ok!
Offline
Pages: 1