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#1 20-Jun-2019 17:37:09

guigui
Member
Registered: 21-Aug-2016
Posts: 86

Oculus Quest

Salut, je voudrais savoir comment je fais pour exporter un application pour Oculus Quest. Etant équipé de cet ordinateur j'ai su qu'il fonctionnait avec des .APK. Sur OS3D je developpe mon application comme si je taffais pour du mobile ou comme si je taffais pour un Oculus Rift?

Pour être plus claire j'utilise le Plug-it OpenVR Controler (Input) ou Stereo en mode Cardboard (Rendering) ?

Ensuite j'exporterais en format Android pour bénéficier d'un APK. Non?

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#2 20-Jun-2019 18:14:07

arkeon
Admin. / Scol language & OpenSpace3D developer
From: Nantes
Registered: 30-Mar-2009
Posts: 5,161
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Re: Oculus Quest

tu peux essayer avec Stereo en mode Cardboard mais c'est pas dit que cela fonctionne correctement.

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#3 20-Jun-2019 18:29:13

guigui
Member
Registered: 21-Aug-2016
Posts: 86

Re: Oculus Quest

D'accord. Mais pour les manettes comment je fais? De plus je ne sais pas si sur l'Oculus Quest il y a 1 écran ou deux écrans (1 pour l'oeil droit et un pour l'oeil gauche). Le système est proche de l'Oculus Rift, pour l'Oculus Rift est-ce qu'on met Carboard également?

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#4 20-Jun-2019 21:04:25

arkeon
Admin. / Scol language & OpenSpace3D developer
From: Nantes
Registered: 30-Mar-2009
Posts: 5,161
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Re: Oculus Quest

pour l'oculus rift cela utilise openvr sur OS3D que sur PC.

pour oculus quest si c'est de l'android il faut surement passer par les sdk Oculus propriétaires.
Cela n'est pas géré actuellement, nous avons planifier l'intégration du wave sdk de valve pour cela mais je ne sais pas si le quest est géré dedans.

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#5 24-Jun-2019 16:04:22

nabil
Member
From: casablanca
Registered: 11-May-2019
Posts: 13

Re: Oculus Quest

salut arkeon


j'ai un casque vrbox, j'ai fait un test hier c'est intéressant avec le plugit stereo (+ fps et orientation)

je ne sais pas comment régler la mise au point , au delà de 3cm de la camera tout est flou
comment je peut activer l'autofocus

NB désoler si je pose la question ici, j'ai pas voulu crée un nouveau post.

Merci

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#6 24-Jun-2019 18:46:25

arkeon
Admin. / Scol language & OpenSpace3D developer
From: Nantes
Registered: 30-Mar-2009
Posts: 5,161
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Re: Oculus Quest

il n'y a pas de mise au point sur la camera 3D, essais peut etre en ajustant l'écart des yeux dans le plugit stereo

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