Entraides et échanges autour de la technologie Scol - Informations and exchanges on the Scol technology
Vous pouvez changer la langue de l'interface une fois inscrit - You can change the language once registered
You are not logged in.
Pages: 1
Salut, je voudrais savoir comment je fais pour exporter un application pour Oculus Quest. Etant équipé de cet ordinateur j'ai su qu'il fonctionnait avec des .APK. Sur OS3D je developpe mon application comme si je taffais pour du mobile ou comme si je taffais pour un Oculus Rift?
Pour être plus claire j'utilise le Plug-it OpenVR Controler (Input) ou Stereo en mode Cardboard (Rendering) ?
Ensuite j'exporterais en format Android pour bénéficier d'un APK. Non?
D'accord. Mais pour les manettes comment je fais? De plus je ne sais pas si sur l'Oculus Quest il y a 1 écran ou deux écrans (1 pour l'oeil droit et un pour l'oeil gauche). Le système est proche de l'Oculus Rift, pour l'Oculus Rift est-ce qu'on met Carboard également?
pour l'oculus rift cela utilise openvr sur OS3D que sur PC.
pour oculus quest si c'est de l'android il faut surement passer par les sdk Oculus propriétaires.
Cela n'est pas géré actuellement, nous avons planifier l'intégration du wave sdk de valve pour cela mais je ne sais pas si le quest est géré dedans.
salut arkeon
j'ai un casque vrbox, j'ai fait un test hier c'est intéressant avec le plugit stereo (+ fps et orientation)
je ne sais pas comment régler la mise au point , au delà de 3cm de la camera tout est flou
comment je peut activer l'autofocus
NB désoler si je pose la question ici, j'ai pas voulu crée un nouveau post.
Merci
Pages: 1