Entraides et échanges autour de la technologie Scol - Informations and exchanges on the Scol technology
Vous pouvez changer la langue de l'interface une fois inscrit - You can change the language once registered
You are not logged in.
Pages: 1
J'ai beaucoup de difficulté avec l'éclairage, j'ai toujours des murs complètement noirs. J'ai mis plusieurs sources d'éclairages, mais après 3, celles-ci ne semblent plus n'avoir d'effet. Est-ce qu'il existe une façon de n'avoir aucune ombrage et un éclairage uniforme ?
Oui seule 3 lumières dynamiques sont gérées dans une zone (en fonction de la distance d'émission de la lumière).
Tu peux aussi changer la couleur de la lumière ambiante dans les paramètres de la scène (clique droit sur le noeud scène).
Si les lumières n'ont aucun effet sur les matériaux c'est surement que les matériaux sont mal paramétrés.
la lumière est multipliée avec la couleur ambiente et diffuse des matériaux. donc noir * lumière = 0.
Modifies les couleurs ambiante et diffuse des matériaux pour que cela fonctionne.
merci !
Pages: 1