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Bonjour,
petit problème d'animation qui doit venir d'un problème d'échelle. Lorsque j'importe mon modèle dans OS3D, l'animation se joue mais déforme complètement le modèle comme si le squelette et le modèle n'était plus à la même échelle
Merci.
Last edited by Greg (27-Mar-2011 21:22:48)
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Hum, dans Blender y'a pas de choses différente au niveau de l'animation, et des cles y'en a dans les action et dans le NLA.
En tout cas oui, dans un sens, j'ai des clés d'animation sur les positions des bones, donc pas le problème de clé sur des objets, ce qui ne passe d'après ce que j'ai compris.
Je t'envoie mon modèle ça sera plus simple.
Merci
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bon en effet ça fait nawak
la seule chose que j'ai remarquée c'est que le pivot sur ton mesh est positionné au niveau de la main
essais en le positionnant au niveau du root de ton squelette.
et supprimes les clefs de position sur les bones utilises uniquement les rotations (pas sur que ce soit lié mais logiquement tu n'en as pas besoin)
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Bon, je vais essayer ça, mais ça va être un peu galère de supprimer toutes les clés de positions en plus pour le bone de base j'en ai besoin pour baisser tout le personnage lorsqu'il a les jambe écartées lors de marche
Je vais commencer par le pivot.
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Ok, j'ai réussi.
Donc c'était bine dans Blender, mais le problème venait de la redimention de l'objet.
Il faut donc que les objets soit à 1 dans leur propriété "scale", si on veut redimentionner un objet, il faut le faire en mode édition et pas en mode objet, car dans Ogre il reprend sa taille d'origine...d'où problèmes...
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