Scolring - Forum

Entraides et échanges autour de la technologie Scol - Informations and exchanges on the Scol technology

Vous pouvez changer la langue de l'interface une fois inscrit - You can change the language once registered

You are not logged in.

#1 14-Apr-2009 09:07:17

sisko01
Member
From: Vendée
Registered: 11-Apr-2009
Posts: 38

Version SCS

Bonjour, 
Comme je l'avais déjà mentionné, le nouveau site me donne envie de remettre le nez dans SCOL.
Alors dites-moi, j'ai une version 2.5 du SCS. Cela change-t-il beaucoup des nouvelles versions actuelles ??
Quelles sont les différences entre le SO3Engine et ma version SCS 2.5 ??

Merci  pour vos réponses

Cordialement

Last edited by sisko01 (14-Apr-2009 09:12:22)


Sisko01
--------
J'aime quand ça marche !!!!

Offline

#2 14-Apr-2009 09:44:40

iri
Admin. / Scol language & Scol apps developer
From: France
Registered: 22-Feb-2009
Posts: 2,024
Website

Re: Version SCS

Salut !

La version actuelle et publiée du SCS est la 2.5.12, il n'y a pas grand changement par rapport à la 2.5.0 si ce n'est, pour l'essentiel, une mise à jour de certains modules.

Le SO3Engine qui est annoncé mais pas encore publié (:-)) donnera lieu à un nouveau C3D3 qui sera livré avec le nouveau moteur 3d. L'arrivée de Ogre3d chamboule la structure classique ...

Cependant, tu peux continuer à utiliser le C3D3 inclus dans le SCS actuel avec les fichiers *.m3d classique.

à+

Offline

#3 15-Apr-2009 07:58:34

arkeon
Admin. / Scol language & OpenSpace3D developer
From: Nantes
Registered: 30-Mar-2009
Posts: 5,089
Website

Re: Version SCS

Salut,

pour le moment un éditeur de scène offline et mono-utilisateur en application non DMS (donc en dehors du SCS) sera livré dans un 1er temps
Ayant revu beaucoup de choses il est possible (mais pas encore décidé) que cette application se voit simplement ajouté la notion de multi-utilisateurs sans pour autant reposer sur un dhdms complet

A suivre

Offline

Board footer

Powered by FluxBB