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Bonjour,
J'ai testé un peu openspace3d.
J'ai intégré une fonction de sauvegarde chargement de position et d'orientation.
J'ai utilisé la fonction instantiate pour intégrer le sinbad mouse move (pas de collision) dans le sinbad key move seulement sur le plan.
J'ai rajouté le cube de particules qui s'attache a sinbad.
J'ai uploadé les trucs que j'ai tester... mise à jour
tests
Encore des trucs à régler comme le saut faire en sorte que le joueur n'appuie pas sur espace comme une fusée...
Finir l'animation de saut par jump end quand le joueur touche le sol.
L'animation draw swords à rechargé à l'envers.
Il faudrait implanté la ragdoll (attacher les bones à des objets cubes sphères cylindres et des hinges joints...) et une possibilité de détaché les bones...
Last edited by zoum (25-Oct-2015 16:58:40)
Futur cop 2?
https://dl.dropboxusercontent.com/u/68586225/test01.jpg
Jayce et les Monstro Plantes en jeu?
https://dl.dropboxusercontent.com/u/685 … plante.jpg
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Il faudrait intégrer une ia et un système de barre de vie.
Se serait pas mal de faire un jeu du style shadow of colossus
Last edited by zoum (25-Oct-2015 17:06:56)
Futur cop 2?
https://dl.dropboxusercontent.com/u/68586225/test01.jpg
Jayce et les Monstro Plantes en jeu?
https://dl.dropboxusercontent.com/u/685 … plante.jpg
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hehe excelent le monstro plante ^^
oui il faudrait de l'IA mais c'est assez particulier pour chaque type de jeu donc pas simple de faire du générique a voir.
Pour la barre de vie il y a deja moyen avec un plugIT var et en changeant la taille d'une bitmap par example (voir forum anglais)
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J'ai testé pour faire une ragdoll sa fonctionne.
C'est un peu long de mettre des box et des hinges et de bien positionné orienter les box par rapport aux bones.
Test ragdoll
J'intégrerai toutes les box à sinbad et intégrer une méthode pour changé d'état ragdoll/animation.
Last edited by zoum (23-Nov-2015 12:05:01)
Futur cop 2?
https://dl.dropboxusercontent.com/u/68586225/test01.jpg
Jayce et les Monstro Plantes en jeu?
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