Scolring - Forum

Entraides et échanges autour de la technologie Scol - Informations and exchanges on the Scol technology

Vous pouvez changer la langue de l'interface une fois inscrit - You can change the language once registered

You are not logged in.

#1 27-Jul-2015 04:15:59

Canada411
Member
Registered: 10-May-2009
Posts: 16

help hebergement

j'ai suivi les instructons, mon site est ouvert, j'ai un logiciel de redirection d'ip qui roule

j'ai remarqué q'on avait le meme IP  public dans toutes la maison, ca dois pas aider la cause, mais sur le router qui se trouve dans ma chambre, ca marche, sur le routeur du sous sol et sur internet, impossible

ya tu une adresse dont j'ignore l'existence que je dois utiliser?

j'y est acces que par l'ip specifique de ma machine mais si je tape cet adresse d'un autres router ou d'internet, ca marche pas

edit, en descendant la machine en bas, j'ai fait de quoi qui marche avec les 2 routeur(le sans fil de ma chambre en tout cas) mais pas sur internet, avec un site pour creer un nom de domaine, j'ai redirigé le ipv4 de l'ordinateur vers scol.oasis3d.co.vu, ce qui nous donne scol://scol.oasis3d.co.vu:3500 mais ca ne marche que dans la maison

Last edited by Canada411 (27-Jul-2015 07:51:34)

Offline

#2 27-Jul-2015 16:25:04

arkeon
Admin. / Scol language & OpenSpace3D developer
From: Nantes
Registered: 30-Mar-2009
Posts: 5,089
Website

Re: help hebergement

Bonjour,

C'est un site SCS ?

en fait tu as juste besoin de configurer le routeur avec une redirection NAT
tu ajoute une regle du port 3500 que tu redirige vers le port 3500 de l'ip locale de la machine qui heberge le site.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB