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#1 18-Dec-2014 20:12:53

paras
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Fusionner deux plugIT ou +

Bonjour,

je me demande est-ce qu'il y a une possibilité de fusionner deux plugIT ou plus? par exemple en utilisant le plugIT "distance" avec l'action "left finger click" de "kinect user" pour vérifier la distance entre un dummy coller à la main et un objet dans l'espace apres prendre l'objet par la fermeture de la main?
Merci d'avance big_smile

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#2 18-Dec-2014 21:28:39

arkeon
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Re: Fusionner deux plugIT ou +

salut !

hmm tu peux mettre des plugits dans un groupe et dupliquer le groupe si c'est ce que tu recherches.

tu peux voir l'exemple dans la demo "FPS" dans level1.xos, les objets avec la même interaction sont dupliqués avec leurs fonctions dans un groupe.

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#3 18-Dec-2014 22:01:07

paras
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Re: Fusionner deux plugIT ou +

Merci pour votre Réponse, je crois pas que j'aurai besoin au groupe parce que je n'ai pas beaucoup d'objets, juste si je veux savoir la distance entre le dummy et l'objet inférieur à X quand je clique avec  l'action "left finger click" de "kinect user" je fais tourné l'objet à l'endroit où la main gauche à tourner

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#4 18-Dec-2014 22:07:57

arkeon
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Re: Fusionner deux plugIT ou +

dans ce cas oui plusieurs plugits distances reste le plus simple

avec un misc output dispatcher pour selectionner le lien vers le rotate correspondant a l'objet.

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#5 18-Dec-2014 23:42:05

paras
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Re: Fusionner deux plugIT ou +

et pour grouper 2 plugits à la fois? par exemple le plugIT "distance" + l'action "left finger click" de "kinect user" = retation d'objet ou play d'animation?

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#6 18-Dec-2014 23:53:04

arkeon
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Re: Fusionner deux plugIT ou +

ces plugits ne prennent qu'un object a la fois en parametre, donc je ne pense pas que ce soit possible de la manière dont tu l'entends.

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#7 19-Dec-2014 10:55:48

paras
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Re: Fusionner deux plugIT ou +

Alors c'est pas possible de réunir deux plugit pour faire une action?  sad

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#8 19-Dec-2014 12:28:05

arkeon
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Re: Fusionner deux plugIT ou +

et bien je ne suis pas sur de comprendre la question ^^

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#9 19-Dec-2014 12:37:57

paras
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Re: Fusionner deux plugIT ou +

emmmm par exemple un plugit "ET" logique qui reçoit 2 entrées ( il faut que les entrées soient vrais et existent au même temps).

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#10 19-Dec-2014 13:09:44

arkeon
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Re: Fusionner deux plugIT ou +

tu peux utiliser le plugit switch, var, ou tout autre plugit logique pour gérer ça

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#11 23-Dec-2014 12:54:15

paras
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Re: Fusionner deux plugIT ou +

j'arrive pas a trouver le ET logique des plugits sad

Last edited by paras (23-Dec-2014 12:54:44)

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#12 23-Dec-2014 14:31:50

arkeon
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Re: Fusionner deux plugIT ou +

peux tu expliquer exactement ce que tu souhaites faire.
et je te ferais un exemple

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#13 23-Dec-2014 14:55:16

paras
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Re: Fusionner deux plugIT ou +

Je vous remercie infiniment
Bon, je travaille sur un projet où j'utilise la Kinect et pour cela j'utilise le plugit "kinect user" et je veux fusionner l’événement "Left finger click", pour assurer la selection d'objet, et l'événement "In" de plugit "Distance", pour vérifier la distance entre l'objet et la main; quant ces deux événement existe au même temps je peux tourner l'objet.
J'espere que vous avez compris ce que je veux dire smile

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#14 23-Dec-2014 18:46:31

arkeon
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Re: Fusionner deux plugIT ou +

voici un exemple avec le kinect.

approches la main d'un objet et fermes la main pour le faire tourner.
http://arkeon.dyndns.org/scol/kinect_hand_ar_select.xos

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#15 8-Jan-2015 17:55:00

paras
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Re: Fusionner deux plugIT ou +

Merci infiniment vraiment c'est tres gentil de votre part, Je vous remercie infiniment.

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