Entraides et échanges autour de la technologie Scol - Informations and exchanges on the Scol technology
Vous pouvez changer la langue de l'interface une fois inscrit - You can change the language once registered
You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
J'ai voulu tester les nouveautés de la dernière version d'OpenSpace3D, j'ai donc exporté ma scène sous forme d'exécutable, cela marchait très bien sur mon PC, mais lorsque j'ai voulu le faire tester à un PC voisin, l'application se lançait mais "freezait". J'ai pourtant bien copié tout le dossier issu de l'export en standalone. Je ne sais pas si cela peut être du à un anti aillasing mis trop haut ou au choix de DirectX en export?
En tout cas par contre bravo pour l'amélioration du plugIT changement de matériaux, tout fonctionne beaucoup mieux maintenant, et j'ai pu arriver à ce que je voulais
A bientôt
Offline
Bonjour,
l'export en stand alone ne tien pas compte des versions de directX ou visual studio redist installés sur le system
il revient à l'auteur de l'application de créer un setup contenant les distribuables ou de les mettre a disposition.
les redistribuables nécessaires à OpenSpace3D sont disponibles ici : https://arkeon.dyndns.org/svn-scol/trun … er/redist/
ou ici :
http://www.microsoft.com/downloads/deta … laylang=en
http://www.microsoft.com/downloads/deta … laylang=en
il est donc conseillé d'installer la dernière version de directX et de vcredist si l'on est pas sur des mises à jour présentes sur la machine.
sinon pour simplifier il suffit d'installer la dernière version du scol voyager sur la machine
une autre possibilité du freeze, si ce n'est pas les redistribuables, il faut vérifier que le pilote de carte graphique est bien a jour.
@+
Offline
Pages: 1