Scolring - Forum

Entraides et échanges autour de la technologie Scol - Informations and exchanges on the Scol technology

Vous pouvez changer la langue de l'interface une fois inscrit - You can change the language once registered

You are not logged in.

#1 18-Aug-2010 20:25:42

cyberfred
Member
From: Strasbourg
Registered: 15-Oct-2009
Posts: 30
Website

référencement de openspace3D sur Framasoft

[large]Openspace3d vient d'être référencé par Framasoft smile[/large]
http://www.framasoft.net/article5015.html

Je profite de l'occasion pour signaler que la Framakey ... serait un bon moyen de diffuser openspace3D.


[img align=C]http://framakey.org/_concours/_dec_2006/Harrypopof/Harrypopof.png[/img]


Kyle Macstone

Offline

#2 18-Aug-2010 20:44:48

iri
Admin. / Scol language & Scol apps developer
From: France
Registered: 22-Feb-2009
Posts: 2,024
Website

Re: référencement de openspace3D sur Framasoft

cyberfred wrote:

Je profite de l'occasion pour signaler que la Framakey ... serait un bon moyen de diffuser openspace3D.

Oui, j'avais testé l'ajout de Scol et du SCS via le script de la Framakey (mais de la version antérieure), via un Scol stand alone et 5.x (sans l'architecture éclatée actuelle).

Ce serait une expérience à renouveller d'autant qu'Arkeon a ajouté le support d'un mode stand alone.
Cela dit, faudrait vérifier qu'il ny'a plus aucun appel, notamment au niveau du registre d'une part, et qu'il n'écrit rien sur le DD système de l'user, d'autre part. Tant au niveau de Scol que d'openspace3d.

Ensuite, je ne m'étais pas penché sur la question, voir la licence Scol (BSD-like, OK mais elle contient deux patents même s'ils ne seront pas opposés, ils sont présents. À voir si compatible.

Si tu peux voir certains de ces points, n'hésite pas ;-)

Offline

#3 19-Aug-2010 22:41:30

arkeon
Admin. / Scol language & OpenSpace3D developer
From: Nantes
Registered: 30-Mar-2009
Posts: 5,081
Website

Re: référencement de openspace3D sur Framasoft

Yop pour le registre en stand alone c'est certain pour les dossiers user aussi (a retester sur la dernière version)

Nous avons tenté de rajouter OpenSpace3D sur telecharger.com et clubic sans succes pour le moment hmm

Offline

Board footer

Powered by FluxBB