Scolring - Forum

Entraides et échanges autour de la technologie Scol - Informations and exchanges on the Scol technology

Vous pouvez changer la langue de l'interface une fois inscrit - You can change the language once registered

You are not logged in.

#1 23-Mar-2013 20:42:51

scia
Member
Registered: 6-Jul-2012
Posts: 29

Pb d'export: morphs+texture

Bonjour,

je n'arrive plus à exporter les morphs d'un objet 3dsmax pourtant déjà testé
Les .bip sont bien là,
par contre, j'ai également un pb de texture qui ne s'affichent pas

Voici le message d'error :
> Error : PlugIT Vuzix Head Tracker in file :tools/os3dplugins/input/vuzix/cvuzix.pkg
File : C:\Program Files (x86)\Scol Voyager\Partition_LockedApp\tools\os3dplugins\input\vuzix\cvuzix.pkg
(!) Line #29:
  ??_VUZIXCloseHeadTracker;

link error
'_VUZIXCloseHeadTracker' unknown


Une piste ?
à bientôt

Offline

#2 23-Mar-2013 21:10:15

iri
Admin. / Scol language & Scol apps developer
From: France
Registered: 22-Feb-2009
Posts: 2,024
Website

Re: Pb d'export: morphs+texture

Offline

#3 23-Mar-2013 21:56:55

scia
Member
Registered: 6-Jul-2012
Posts: 29

Re: Pb d'export: morphs+texture

Merci pour le lien,

mais dans mon cas, je viens juste d'importer ma scene où je n'ai encore aucun plugit

donc je ne comprends pas pourquoi j'ai ce message d'erreur

ni pourquoi les morphs ou les textures de mon biped ne sont pas importés ...

(le reste du décor est impec)

Offline

#4 5-Apr-2013 22:42:54

arkeon
Admin. / Scol language & OpenSpace3D developer
From: Nantes
Registered: 30-Mar-2009
Posts: 5,091
Website

Re: Pb d'export: morphs+texture

salut !
(désolé j'avais zappé le poste)

l'erreur que tu as affichée n'a rien avoir avec l'export, c'est simplement le plugIT de head tracking qui ne se charge pas parce que tu n'as pas le périphérique vuzix.

concernant l'export :
- quelle version de max utilises tu ?
- utilises tu la dernière version de l'export EOE ?
- as tu définis plusieurs animations dans max (via les etiquettes sur la timeline ou via le mixer ?)

peux tu m'envoyer le fichier max par mail que je puisse vérifier si il y a un problème dans Easy ogre exporter ?

Offline

#5 8-Apr-2013 12:04:38

scia
Member
Registered: 6-Jul-2012
Posts: 29

Re: Pb d'export: morphs+texture

Hello Arkeon,

j'utilise la version max 2013

concernant la version d'EOE qui depuis juillet 2012 fonctionnais très bien;
je n'avais aucun pb de textures
ni d'export de morph

--> sinon y'a t'il un moyen d'avoir une notification concernant les mises à jour nécessaires
(ou un lien où je puisse vérifier que ma version est toujours d'actualité)

concernant les animations,
j'utilise pour le moment uniquement le mixer

je mail le fichier max

@+

Last edited by scia (8-Apr-2013 12:06:32)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB