Scolring - Forum

Entraides et échanges autour de la technologie Scol - Informations and exchanges on the Scol technology

Vous pouvez changer la langue de l'interface une fois inscrit - You can change the language once registered

You are not logged in.

#1 24-Mar-2013 17:02:02

johann
Member
Registered: 21-Mar-2013
Posts: 6

[résolu] Cache et chargements

Bonjour,

Comment fait-on pour lancer une machine sans que le cache ne soit activé ?

Est ce que c'est possible de télécharger les instances d'une appli au fur et a mesure qu'elles sont appelé ?

Last edited by johann (24-Mar-2013 20:56:36)

Offline

#2 24-Mar-2013 18:15:22

iri
Admin. / Scol language & Scol apps developer
From: France
Registered: 22-Feb-2009
Posts: 2,024
Website

Re: [résolu] Cache et chargements

johann wrote:

Bonjour,

Bonjour,

johann wrote:

Comment fait-on pour lancer une machine sans que le cache ne soit activé ?

os3d utilise le cache.
En revanche, tu peux le vider avant de lancer un projet os3d. Pour cela, clique droit sur l'icône Scol dans la barre des tâches, choisis Configuration puis l'item Maintenance. Presse alors le bouton adequat.

johann wrote:

Est ce que c'est possible de télécharger les instances d'une appli au fur et a mesure qu'elles sont appelé ?

Pas compris ...

Offline

#3 24-Mar-2013 19:19:47

johann
Member
Registered: 21-Mar-2013
Posts: 6

Re: [résolu] Cache et chargements

Je me suis mal exprimé ^^

Pour le cache, Je souhaiterai que les applications que j'ai publié sur internet soient téléchargé en mémoire vive plutôt que sur le disque,
je développe une appli dans un but commerciale, ça ne me dérange pas de partager mon expérience avec Open Space, mais les futures maillages
ne m'appartiendrons pas et aurons une valeur non négligeable, j'aurai voulu les rendres moins accéssible

Pour ma 2 eme question, cette application vas devenir volumineuse et comme j'utilise le plug-it instanciate pour faire apparaître des objet,
je voudrai savoir si c'est possible de faire télécharger la scene principal sans les instances puis de télécharger ces dernières au fur et à mesure
qu'elles sont instancié ?

Offline

#4 24-Mar-2013 19:43:35

iri
Admin. / Scol language & Scol apps developer
From: France
Registered: 22-Feb-2009
Posts: 2,024
Website

Re: [résolu] Cache et chargements

johann wrote:

Pour le cache, Je souhaiterai que les applications que j'ai publié sur internet soient téléchargé en mémoire vive plutôt que sur le disque,
je développe une appli dans un but commerciale, ça ne me dérange pas de partager mon expérience avec Open Space, mais les futures maillages
ne m'appartiendrons pas et aurons une valeur non négligeable, j'aurai voulu les rendres moins accéssible

Non. Le programme n'a pas été conçu pour.
Ce serait tout à fait faisable en Scol de tout charger en RAM mais pour os3d (qui est écrit en Scol), cela demanderait des changements profonds.

johann wrote:

Pour ma 2 eme question, cette application vas devenir volumineuse et comme j'utilise le plug-it instanciate pour faire apparaître des objet,
je voudrai savoir si c'est possible de faire télécharger la scene principal sans les instances puis de télécharger ces dernières au fur et à mesure
qu'elles sont instancié ?

Pourquoi ne la saucissones-tu pas ? Et tu fais les appels aux bons moments.

Offline

#5 24-Mar-2013 20:13:20

johann
Member
Registered: 21-Mar-2013
Posts: 6

Re: [résolu] Cache et chargements

Merci pour tes réponses, je découpais pas la ou il fallait ^^

Offline

#6 24-Mar-2013 20:16:12

iri
Admin. / Scol language & Scol apps developer
From: France
Registered: 22-Feb-2009
Posts: 2,024
Website

Re: [résolu] Cache et chargements

Tu peux rajouter le flag [Résolu] si c'est ok smile

Offline

Board footer

Powered by FluxBB