Scolring - Forum

Entraides et échanges autour de la technologie Scol - Informations and exchanges on the Scol technology

Vous pouvez changer la langue de l'interface une fois inscrit - You can change the language once registered

You are not logged in.

#1 29-Jun-2010 16:04:42

Benoit81
Member
Registered: 30-May-2009
Posts: 29

Material update

Bonjour,
J'ai un projet où il ya avait un problème avec un material. J'ai re-exporté ma scène. Lorsque j'ouvre ma nouvelle scène dans un nouveau projet le matériaux nouveau est correcte. Mais lorsque j'ouvre mon ancien projet il ne prend pas en compte la modification. OpenSpace 3D ne lit pas dynamiquement les ressources externes au chargement d'un projet ?

Offline

#2 29-Jun-2010 16:12:53

Benoit81
Member
Registered: 30-May-2009
Posts: 29

Re: Material update

J'ai trouvé une solution : j'ai édité à la main le .xos et j'ai saisi le nouveau nom du matériau. C'est bizarre que pour les autres matériaux je n'ai pas eu besoin de faire cela ?

Offline

#3 29-Jun-2010 16:32:43

arkeon
Admin. / Scol language & OpenSpace3D developer
From: Nantes
Registered: 30-Mar-2009
Posts: 5,089
Website

Re: Material update

les matériaux (subentity ogre) sont définis dans le xml de scene et donc intégrés au XOS.
si un nom de matérial change, pour le moment (tant que l'on a pas d'éditeur de material dans openspace), il faut réimporter la scène ou le mesh modifié directement en remplacement de l'ancien.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB