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#1 15-Jan-2013 17:24:25

scia
Member
Registered: 6-Jul-2012
Posts: 29

Kinect et animation

comme nous sommes en janvier, Mes meilleurs voeux ... smile

je suis en train de tester la kinect;

Est-il possible d'avoir une animation après une fin de détection du capteur ?

Faut-il utiliser le PlugIt "animation transition"


ici dans mes essais, la deconnexion ne joue pas l'animation
test

ou peut-être est-il possible de récupérer l'info sur la présence ou non présence( autrement) pour déclencher des évènements ?


Merci pour vos conseils
à bientôt

Last edited by scia (15-Jan-2013 18:17:49)

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#2 15-Jan-2013 18:30:07

arkeon
Admin. / Scol language & OpenSpace3D developer
From: Nantes
Registered: 30-Mar-2009
Posts: 5,081
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Re: Kinect et animation

Salut ! et bonne année aussi !

l'évènement de déconnexion du kinect revient à débrancher physiquement le kinect.

il te faut utiliser les évènements user found, user lost sur le kinect user pour lancer et arrêter l'animation

Offline

#3 15-Jan-2013 18:45:10

scia
Member
Registered: 6-Jul-2012
Posts: 29

Re: Kinect et animation

Trop bien !

Offline

#4 15-Jan-2013 19:00:11

scia
Member
Registered: 6-Jul-2012
Posts: 29

Re: Kinect et animation

apparemment, le mesh garde, la dernière position détectée via la kinect
qui se superpose à l'animation qui prend le relais,
y'a t-il un reset à lancer avant l'animation ?

Last edited by scia (15-Jan-2013 19:20:29)

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#5 15-Jan-2013 19:02:24

arkeon
Admin. / Scol language & OpenSpace3D developer
From: Nantes
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Posts: 5,081
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Re: Kinect et animation

hmm étrange le mesh est réinitialisé logiquement lors du lost user hmm

Offline

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