Scolring - Forum

Entraides et échanges autour de la technologie Scol - Informations and exchanges on the Scol technology

Vous pouvez changer la langue de l'interface une fois inscrit - You can change the language once registered

You are not logged in.

#1 26-Apr-2010 15:49:10

stomm
Member
Registered: 21-Apr-2010
Posts: 19

Mode d'emploi

Bonjour,

cela fait plusieurs jours que je travaille déjà à prendre OS3D en main.
J'ai réussi à importer tous les modèles que je voulais après qques heures difficiles, et maintenant je m'attaque un peu aux scripts.

J'ai ouvert une des démos pour comprendre un peu comment c'était structuré et j'ai tenté de faire la même chose mais je ne trouve pas comment on fait les liens entre les blocs... ^^

Y aurait-il une doc ou une aide quelque part ? Le lien vers l'aide dans OS3D renvoie sur le site "http://www.openspace3d.com/", mais je n'ai pas pu trouver de doc sur ce dernier.

Merci d'avance wink

Stomm

Offline

#2 26-Apr-2010 18:38:41

iri
Admin. / Scol language & Scol apps developer
From: France
Registered: 22-Feb-2009
Posts: 2,024
Website

Re: Mode d'emploi

Salut,

Sauf erreur, tu as une documentation au format PDF incluse avec l'installation d'openspace3d.

Par défaut :

%INSTALL_PATH%/Partition_LockedApp/tools/os3deditor/documentation

où %INSTALL_PATH% est le dossider d'installation de Scol (la version de Scol qui faittourner os3d, au cas où tu aurais plusieurs versions).

Offline

#3 27-Apr-2010 08:11:16

arkeon
Admin. / Scol language & OpenSpace3D developer
From: Nantes
Registered: 30-Mar-2009
Posts: 5,081
Website

Re: Mode d'emploi

Bonjour,

pour faire un lien entre plusieurs "plugITs" il suffit de faire un clique droit dessus si il contient des évènements possibles ils seront listés.

tu as en effet une documentation pdf disponible vi a le menu démarrer de windows

Offline

#4 27-Apr-2010 08:20:40

stomm
Member
Registered: 21-Apr-2010
Posts: 19

Re: Mode d'emploi

Ah oui, en effet je viens de trouver... J'ai honte d'avoir posé cette question ^^

Merci wink

Offline

Board footer

Powered by FluxBB