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Bonjour à tous,
Alors voila petite question d'un novice sur openspace.
J'aimerai pouvoir récupérer une variable que l'on saisirai au clavier et qui servirai par la suite à renseigner l'impulsion donnée à un objet.
En gros :
On clic sur l'objet
On rentre une puissance (entre 1 et 10 par exemple)
On reclic sur l'objet
Et l'objet bouge suivant la puissance que l'on a rentrée.
Voila j'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre ce problème.
Last edited by Jordan (18-Apr-2012 15:04:11)
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Bonjour,
tu peux par exemple utiliser un plugIT interface flash ou web pour créer un champ de formulaire en interface, puis récupérer la valeur.
des exemples et infos sont dispo sur le forum.
pour un exemple web tu peux regarder le code du fichier chat.html dispo dans le dossier du plugIT chat, tu y trouvera la méthode d'appel de fonction à ajouter ensuite dans le plugIT.
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Merci pour la réponse.
Bon en fait étant un total inconnu de flash je pense que je vais m’atteler à quelque chose de plus simple.
ALors du coup j'ai un autre problème :
J'essaie de conduire une voiture.
J'ai importé un kart j'arrive à le faire bouger, le faire tourner mais le problème c'est que ces opérations ne peuvent pas s’exécuter en même temps.
En fait quand j'appuie sur Z le kart avance et quand j'appuie sur D il tourne, mais j'aimerai que quand je reste appuyé sur Z et que j'appuie sur D le kart tourne et avance en même temps.
Voila j’espère que vous pourrez m'aider.
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Oui je me suis aidé de cet exemple.
L'ennuie c'est qu'il ne bouge et tourne pas en même temps.
En fait j'aimerai que l'objet n'ai pas de mouvement saccadés mais un mouvement fluide ou il avance et tourne en même temps.
Voila je sais pas si je suis très clair dans mon explication.
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hmm ok il manque un tout petit truc ^^
si tu veux faire la modif toi même :
ouvres le fichier C:\Program Files (x86)\Scol Voyager\Partition_LockedApp\tools\os3dplugins\input\keyboard\ckeyboard.pkg dans un notepad
aux deux lignes commençant par _DMSevent this....
remplaces le dernier nil par inst.INST_sName
ça donne :
_DMSevent this (getPluginInstanceEvent inst "Key down") nil inst.INST_sName;
_DMSevent this (getPluginInstanceEvent inst "Key up") nil inst.INST_sName;
enregistres et rafraîchie les plugITs dans openspace (touche F5 avec le focus dans la zone de plugIts)
si windows t'interdit d'enregistrer le fichier dans program files, copies le fichier sur le bureau, modifies le et recopie ensuite le fichier dans le bon dossier (securité windows rules ^^)
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Ok super ça marche
merci beaucoup
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