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bijour,
d’après ce que j'ai compris OpenSpace3D ne supporte pas le rendu de terrain pour le moment , je parle du nouveau moteur de rendu paginé d'Ogre,
mais c'est quelques chose de planifié ...
merci pour toute information sur le sujet
bonne journée
Last edited by amigoface (5-Sep-2011 10:59:48)
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Salut et bievenue sur le Scolring
Nodrev et Arkeon s'occupent de toute la partie Ogre mais ils ne sont pas immédiatement disponibles pour une réponse argumentée.
Ce que je peux te dire sans me tromper lourdement c'est qu'ils ont l'intention d'intégrer ces fonctions « terrains » mais qu'aucune date n'est prévue. Cependant, si une forte demande se fait sentir de la part de la communauté, nul doute qu'ils seront davantage motivés
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oki ,
donc pour ma part je fais la demande officiellement
sinon j'ai une question générale sur OpenSpace3D :
- peut on utiliser une scene créée avec Os3d dans une apllication Ogre3D standard ?,
en gros utiliser OS3d comme un éditeur de niveau
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Voir la réponse sur le post en anglais, au moins tout le monde en aura connaissance.
http://www.scolring.org/forum/viewtopic.php?id=400
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Je n'avais pas vu ta seconde question, la réponse est mitigée:
Pour le positionnement des objets, ce serait en effet faisable, mais il faudrait un plugin Ogre de chargeur de fichier ".xos", ce qui n'est pas bien compliqué à faire, je pense qu'il y en a pour 1 journée ou deux en se basant sur le chargeur de fichier ".scene" existant sur le wiki de Ogre.
Par contre, et bien évidemment, pas d'interactions exportées dans Ogre, je pense qu'il n'est pas la peine de préciser pourquoi
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parfait !
je pense que OpenSpace3D ferais un excellent editeur de niveau pour ogre
il faut juste ajouter le rendu du terrain, et puis c'est tout
anyway
je suivrais ce projet de beaucoup plus prés dorénavant
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