Entraides et échanges autour de la technologie Scol - Informations and exchanges on the Scol technology
Vous pouvez changer la langue de l'interface une fois inscrit - You can change the language once registered
You are not logged in.
Pages: 1
Salut j'utilise la beta 3 d'OpenSpace3D et reste qu'il y a encore des bugs.
J'ai une question concernant la XR. Est-ce que OpenXR marche sur toutes les plateformes du moment qu'on a un casque de VR? Est-que ça marche sur Windows, Linux et MacOS?
Sinon comme bugs j'ai testé certain de mes projets OpenSpace3D sur Linux et il y a 2 bugs. Le plugit config file a un problème. Je ne suis pas capable de sauvegarder ou encore de charger avec config file mais également la fonction Save/Load du plugit draw a le même problème.
Aussi en mode OpenXR sur Meta Quest 2 je ne peut plus fermer avec le plugit close. Il charge en boucle une scène qui ne trouve pas.
Sinon j'ai testé la demo sinbad et il y a encore le problème avec le plugit object controls.
Last edited by samiux (14-Dec-2024 02:36:13)
Bonjour, concernant OpenXR, le plugin n'est pas compilé sur linux.
Pour le plugIT config, as tu les droits d'écriture dans le dossier partition de ton appli ? sinon essais de lancer l'application avec sudo.
Je vais retester le plugIT close sur quest.
J'avais en effet oublié de mettre le plugin object control a jour dans la dernière béta.
Le bug de fermeture d'application sur quest2 est un bug connu de leur system d'exploitation.
https://www.reddit.com/r/OculusQuest/co … ?rdt=41006
J'ai réalisé plusieurs tests et debugs sans succès, mais cela fonctionne correctement sur Pico et smartphone.
Pages: 1