Scolring - Forum

Entraides et échanges autour de la technologie Scol - Informations and exchanges on the Scol technology

Vous pouvez changer la langue de l'interface une fois inscrit - You can change the language once registered

You are not logged in.

#1 14-Dec-2024 01:28:51

samiux
Member
Registered: 4-May-2018

Nouveaux Bug Et Compatibilité OpenXR

Salut j'utilise la beta 3 d'OpenSpace3D et reste qu'il y a encore des bugs.

J'ai une question concernant la XR. Est-ce que OpenXR marche sur toutes les plateformes du moment qu'on a un casque de VR? Est-que ça marche sur Windows, Linux et MacOS?

Sinon comme bugs j'ai testé certain de mes projets OpenSpace3D sur Linux et il y a 2 bugs. Le plugit config file a un problème. Je ne suis pas capable de sauvegarder ou encore de charger avec config file mais également la fonction Save/Load du plugit draw a le même problème.

Aussi en mode OpenXR sur Meta Quest 2 je ne peut plus fermer avec le plugit close. Il charge en boucle une scène qui ne trouve pas.

Sinon j'ai testé la demo sinbad et il y a encore le problème avec le plugit object controls.

Last edited by samiux (14-Dec-2024 02:36:13)

#2 16-Dec-2024 12:24:07

arkeon
Admin. / Scol language & OpenSpace3D developer
From: Nantes
Registered: 30-Mar-2009
Website

Re: Nouveaux Bug Et Compatibilité OpenXR

Bonjour, concernant OpenXR, le plugin n'est pas compilé sur linux.
Pour le plugIT config, as tu les droits d'écriture dans le dossier partition de ton appli ? sinon essais de lancer l'application avec sudo.

Je vais retester le plugIT close sur quest.

J'avais en effet oublié de mettre le plugin object control a jour dans la dernière béta.

#3 17-Dec-2024 10:58:32

arkeon
Admin. / Scol language & OpenSpace3D developer
From: Nantes
Registered: 30-Mar-2009
Website

Re: Nouveaux Bug Et Compatibilité OpenXR

Le bug de fermeture d'application sur quest2 est un bug connu de leur system d'exploitation.
https://www.reddit.com/r/OculusQuest/co … ?rdt=41006

J'ai réalisé plusieurs tests et debugs sans succès, mais cela fonctionne correctement sur Pico et smartphone.

Board footer