Scolring - Forum

Entraides et échanges autour de la technologie Scol - Informations and exchanges on the Scol technology

Vous pouvez changer la langue de l'interface une fois inscrit - You can change the language once registered

You are not logged in.

#1 4-Jul-2024 09:21:12

MetalOS
Member
Registered: 14-Aug-2023
Posts: 7

Application autonome Quest 3

Bonjour tous le monde,

J'aurais voulus savoir si il était possible avec OS3D de compiler une application autonome pour le Quest 3 ? Il faut faire simplement une compilation sur Android ou il y à d'autre options à activer sur OS3D ? Merci d'avance pour vos réponses.

Offline

#2 6-Jul-2024 01:06:05

samiux
Member
Registered: 4-May-2018
Posts: 297

Re: Application autonome Quest 3

Salut

Tu peut compiler une application autonome avec le Quest 2 et 3 en activant le plugit OpenXR pour activer le mode VR dans les casques VR sinon ça ouvre une fenêtre Android de l'application comme si l'application fonctionnait sur smartphone et tablette Android. Assure toi que chacune des scènes de ton application possède le plugit OpenXR activité. Assure toi d'avoir aussi une connexion Internet lors de la création de l'application car sinon ça ne fonctionnera pas. Sinon arkeon sera sûrement te renseigné mieux que moi.

Offline

#3 7-Jul-2024 10:34:51

arkeon
Admin. / Scol language & OpenSpace3D developer
From: Nantes
Registered: 30-Mar-2009
Posts: 5,127
Website

Re: Application autonome Quest 3

Merci samiux, oui en effet tu peux utiliser un model vr avec les plugits déjà paramétrés ou ajouter le plugit openxr.
Il faut ensuite choisir l'export Oculus mobile. (Je vais mettre à jour le nom pour la prochaine version en meta quest)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB