Scolring - Forum

Entraides et échanges autour de la technologie Scol - Informations and exchanges on the Scol technology

Vous pouvez changer la langue de l'interface une fois inscrit - You can change the language once registered

You are not logged in.

#1 28-Jun-2024 19:27:32

samiux
Member
Registered: 4-May-2018
Posts: 313

Problème Vaisseau Qui Ne Bouge Plus.

Salut je suis en train d'améliorer mon shootemup mais je rencontre encore un problème.

Lorsque je mets un boomplane au vaisseau et que je configure les plugits les vaisseaux affecté ne bouge plus du tout alors qu'il marche dans l'instance seul et parfois les autres vaisseau qui n'ont pas l'image de l'explosion se fige eux aussi.


Voici l'exemple:https://drive.google.com/file/d/1MX0XqoBcjB3eIPbntvtlYsmngsw_h3P7/view?usp=sharing

Offline

#2 29-Jun-2024 00:13:18

samiux
Member
Registered: 4-May-2018
Posts: 313

Re: Problème Vaisseau Qui Ne Bouge Plus.

Finalement je pense avoir trouvé. Le vaisseau n’avançait pas a cause de la physiques de l'items rays qui créer un problème de collision ce qui empêchait le vaisseau d'avancer. Je l'ait décalé de quelque position pour ne plus avoir ce problème. Mais tu peut me donner des conseils si tu trouve d'autre problème ou solution.

Offline

#3 30-Jun-2024 01:24:59

samiux
Member
Registered: 4-May-2018
Posts: 313

Re: Problème Vaisseau Qui Ne Bouge Plus.

Finalement j'ai encore un problème. J'ai bien configuré les plugits pour qu'il ait l'explosion sur le vaisseau 5 mais lorsque je lui tire dessus il ne veut pas afficher l'explosion.

Lien Level1:https://drive.google.com/file/d/1CmiHoNFvLcC6aq5WN0PW3PfZIJ6I8jnL/view?usp=sharing

Offline

#4 30-Jun-2024 01:34:36

samiux
Member
Registered: 4-May-2018
Posts: 313

Re: Problème Vaisseau Qui Ne Bouge Plus.

Des fois je configure bien les plugits mais ne fonctionne pas

Offline

#5 1-Jul-2024 01:27:34

samiux
Member
Registered: 4-May-2018
Posts: 313

Re: Problème Vaisseau Qui Ne Bouge Plus.

Finalement j'ai trouvé ce qui bug en effet j'ai oublié d'enlever l'event qui fait que le vaisseau se décharge au lieu de se cacher et de faire apparaitre l'effet d'explosion. Je n'ai pas rencontré d'autre problème pour l'instant.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB