Entraides et échanges autour de la technologie Scol - Informations and exchanges on the Scol technology
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Salut c'est samiux et je comprend maintenant mieux le language XML pour les plugit OpenSpace3D. Par contre je comprend moins encore le Scol pour le fichier client et editor des plugits. Cependant je comprend beaucoup les fichiers xml et j'en ai profité pour mettre des nouvelles action et évènement. J'ai commencé a créer le fichier xml pour le plugit decals a partir du fichier custominterface.xml. Cependant il est pas encore complet
Pour le plugit draw.xml j'ai mis dans les actions et les évènements pour ajouter des images en tant que stickers sur le dessin et pouvoir aussi changer le fichier utilisé pour les stickers.
Pour vehicule.xml j'ai des mis les actions et les évènements pour une futur amélioration du plugti vehicule avec notamment la possibilité d'activer ou non une transmission 4X4 (possibilité d'altérer entre le mode 2x4 et 4X4) et la possibilité dans les fichiers son de jouer un klaxon (j'avait oublié de mettre le klaxon dans la demande d'amélioration du plugit vehicule).
Cependant j'aimerais savoir si mon code xml est bon.
Lien pour decals.xml:https://drive.google.com/file/d/1QHpQaTrThbRV18Dz6_OEpDgMAJKphS_Y/view?usp=sharing
Lien pour vehicule.xml (modifié):https://drive.google.com/file/d/1TDokVibAq5BcgDqaGcD3caZda6LquqyN/view?usp=sharing
Lien pour draw.xml (modifié):https://drive.google.com/file/d/1-Sp7rE5NjZSwFq45lABEwy9GipVyH8dH/view?usp=sharing
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C'est juste un test pour voir si c'est bon. Je comprend un peu la base pour créer des fichiers xml pour les plugits. Cependant ça sera pour la version 1.94 ou une prochaine version.
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