Entraides et échanges autour de la technologie Scol - Informations and exchanges on the Scol technology
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Salut c'est Sam de Jean-Héon (MC/TM).
Quand est-il présentement de l'intelligence artificiel et du pathfinding?
En effet il y aura une nouvelle loi qui rentrera en vigueur dans L'UE (Le Digital Market Act) en mars prochain qui obligera les grandes entreprises notamment Apple d'accepter les applications tierces pourvu qu'elle soit disponible dans un magasin tiers validé par Apple et que l'application soit approuvé par Apple pour des raison de sécurité et de confidentialité. Aussi les développeurs européens n'auront plus besoin de Xcode pour créer leur propre application et doivent des royalties de 50 centimes par application si l'application fait 1 millions d'euro de revenu.
Pour l'instant Apple ouvre IOS au applications tiers uniquement en Europe et non ailleurs dans le monde a moins que d'autre pays fassent une loi similaire a l'UE. Pensez-vous amélioré l'export d'OpenSpace3D pour IOS pour prendre en charge les exports d'application pour les applications tierces dans l'UE et laisser le choix entre l'export pour l'UE et l'export de l'application pour le reste du monde si les développeurs habitent en dehors de l'UE.
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Bonjour,
Concernant le path finding j'ai prévu de m'y pencher rapidement, mais je n'ai pas d'idée précise concernant la disponibilité dans OS3D.
pour le moment j'ai toujours un vieux mac Intel, donc je ne peux pas vraiment tester / avancer les exports Apple.
OS3D utilise actuellement XCode pour générer les applications, l'utilisateur doit aussi avoir XCode sur mac avec un compte développeur pour pouvoir compiler est diffuser son application finale.
Tans mieux si apple à moins de restrictions, mais pour le moment je ne connais pas les moyens techniques associés.
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J'ai hâte de voir ce que va donner ChatGPT dans OpenSpace3D. Merci aussi d'avoir ajouté le pathfinding dans OpenSpace3D.
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