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Salut c'est Samuel et j'utilise en ce moment OpenSpace3D pour réalisé un petit shootemup (un peu comme Space Invaders mais sauf que les ennemis reste en haut de l'écran) et depuis quelque temps je rencontre un problème. J'ai programmé les vaisseaux pour qu'il tire lorsque celui du dessous est éliminé mais également j'ai programmé l'arrêt des tirs au cas ou que le vaisseau du joueur se ferait tirer lui donnant une chance de reprendre du souffle. Par contre je suis en train de programmer la deuxième section de la colonne ennemis et la il y a un bug. Il tirent bien après que le premier vaisseau a gauche disparait mais lorsqu'il me touche il est incapable de tirer a nouveau. J'ai tout essayé comme plugit mais rien il ne le premier vaisseau de la seconde rangé ne veut pas tirer. Sachant qu'il existe 3 colonnes contenant 5 vaisseaux.
Voici mon fichier contenant le problème du vaisseau qui ne tire pas.:https://drive.google.com/file/d/1yAoZYHZ5uY61Bz5jOZZVT8RWiAfDcbuT/view?usp=sharing
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En effet le second vaisseau tire a nouveau. En effet j'ai oublié de mettre stop et start le timer selon l'input tunnel. Cependant si tu a une version amélioré a me donner il y a aucun problème.
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En effet j'ai du restauré la version que j'ai exporté en OpenSpace3D Package et il n'affichait plus le bug. Sinon j'ai finit le jeu du vaisseau spatial et le système des vaisseaux pour le jeu.
Parfois OpenSpace3D créer des bugs surtout si je travaille sur plusieurs modèles a la fois et même si j'ai configuré correctement les plugits. Aussi les bugs viendrait selon moi du Thermal Throttling qui fait bugger les jeux pour éviter de surchauffer encore plus le PC qui chauffe beaucoup déjà (c'est un moyen de protection courant sur tous les PC).
Par contre je prévoit une mise a jour de mon jeu Picola Anatis JR Paint pour ajouter d'autre élément mais également l'option fill mais ça sera lorsque la prochaine version d'OpenSpace3D sortira peut-être je croise les doigts pour cet été 2024.
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