Scolring - Forum

Entraides et échanges autour de la technologie Scol - Informations and exchanges on the Scol technology

Vous pouvez changer la langue de l'interface une fois inscrit - You can change the language once registered

You are not logged in.

#1 30-Dec-2022 21:42:47

mfreard
Member
Registered: 30-Dec-2022
Posts: 1

Openspace 3D et oculus go

Bonsoir,
j'ai à ma disposition un masque VR Oculus Go et je souhaite m’immerger à l'intérieur d'une pièce.
J'importe un fichier en OBj mais je ne sais pas quel plugit utiliser ensuite.
Quelqu'un aurait-il déjà réussi ?
Je vous remercie de votre aide.
Cordialement.
Mfreard

Last edited by mfreard (30-Dec-2022 21:57:04)

Offline

#2 31-Dec-2022 04:12:26

samiux
Member
Registered: 4-May-2018
Posts: 232

Re: Openspace 3D et oculus go

Salut

Pour créer des applications en VR que ce soit sur l'Oculus Go ou l'Oculus Quest tu peut utiliser le plugit OpenXR. Pour l'instant ce plugit n'est présent que la version 1.90 d'OpenSpace3D en version beta. La version 1.90 officielle devrait sortir en 2023. Aussi il y a des démos déja incluse dans OpenSpace3D comme vrShooting Gallery qui utilise la VR et le plugit OpenXR. Tu peut regarder ces démos pour voir comment les plugits sont utilisés.

Lien pour télécharger la version beta de la 1.90: https://www.openspace3d.com/downloads/OpenSpace3d_BETA

Sinon c'est tous ce que je peut te donner en aide. Arkeon sera sûrement mieux t'aider que moi. Sur ceux je souhaite une bonne et excellente année 2023 a tous les utilisateurs et au développeur d'OpenSpace3D. Que l'année 2023 soit bénéfique a OpenSpace3D et j'espère qu'on aura le droit a la version 2.0 avec beaucoup de fonctionnalité pour 2023.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB