Scolring - Forum

Entraides et échanges autour de la technologie Scol - Informations and exchanges on the Scol technology

Vous pouvez changer la langue de l'interface une fois inscrit - You can change the language once registered

You are not logged in.

#1 15-Apr-2022 01:43:07

samiux
Member
Registered: 4-May-2018
Posts: 222

Problème buffer vidéo

Salut c'est samiux. Ca fait longtemps que je n'ai pas travaillé sur OpenSpace3D et les nouvelles version semble réservé de belle surprise. Toutefois je fais une petite critique concernant le plugit video. Est-il possible de désactiver le buffer des vidéos (de désactiver le délai (pour synchroniser la vidéo et le son qui est apparut dans la version 1.85 d'OpenSpace3D) lorsque que le plugit video démarre). J'ai essayé de régler le problème en mettant le .pkg provenant du plugit video d'une ancienne version d'OpenSpace3D mais cela n'as pas fonctionné. Je trouve très bien le buffer pour les vidéos dans d'autre format et pour les vidéos Youtube mais je le trouve peu utile pour des vidéo muette sans son et pour des vidéo au format .wmv (format de vidéo qui ne lagguait pas dans les anciennes version d'OpenSpace3D lorsque le buffer n'existait pas. En tous cas j'ai essayé et il me semble que la format .wmv n'ait aucun problème). Sinon si c'est possible dans une prochaine version d'OpenSpace3D de peut-être ajouter une option pour activer ou désactiver le buffer au démarrage du plugit.

Offline

#2 15-Apr-2022 11:05:42

arkeon
Admin. / Scol language & OpenSpace3D developer
From: Nantes
Registered: 30-Mar-2009
Posts: 5,081
Website

Re: Problème buffer vidéo

Bonjour, j'ai modifié cela à cause de youtbe en particulier qui offre une bande passante limitée via l'api gratuite...
Le buffet n'est pas activé pour les vidéos locales

Offline

#3 15-Apr-2022 13:24:54

samiux
Member
Registered: 4-May-2018
Posts: 222

Re: Problème buffer vidéo

Ah mais c'est bizarre pourtant pour moi le buffer est activé pour les vidéos locales. Je ne sais pas si cela a été modifié pour la prochaine version d'OpenSpace3D.

Offline

#4 15-Apr-2022 13:34:51

arkeon
Admin. / Scol language & OpenSpace3D developer
From: Nantes
Registered: 30-Mar-2009
Posts: 5,081
Website

Re: Problème buffer vidéo

Je ne suis plus sur mais c'est possible

Offline

#5 15-Apr-2022 20:23:35

samiux
Member
Registered: 4-May-2018
Posts: 222

Re: Problème buffer vidéo

En tous cas merci d'avoir répondue a ma critique et j'espère que ce problème sera corrigé dans une prochaine version d'OpenSpace3D.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB