Scolring - Forum

Entraides et échanges autour de la technologie Scol - Informations and exchanges on the Scol technology

Vous pouvez changer la langue de l'interface une fois inscrit - You can change the language once registered

You are not logged in.

#1 1-Apr-2022 07:47:45

Yann
Member
Registered: 18-Mar-2022
Posts: 7

Incrémentation compte à rebours

Bonjour,
Pour mon application, j'aurais besoin que le joueur puisse avoir un bouton pour ajouter du temps de son compte à rebours avant le commencement.
Le compte à rebours serait à 0 puis le joueur incrémente en fonction de ce qu'il souhaite.

J'ai essayé avec le PlugIT "Custom Interface" (que j'ai appelé "test) en type "Nombre" puis type "float" (pas le choix il y a que "float").

Mon soucis est que le type n'est pas compatible avec le type du compte à rebours, j'ai relié le PlugIt "Custom Interface" (1) avec le PlugIt "countdown" (2) :

(1) "test value"-> (2) "Add time"

et/ou

(1) "test modified"-> (2) "Add time"

Merci d'avance pour votre réponse.

Offline

#2 5-Apr-2022 14:35:35

arkeon
Admin. / Scol language & OpenSpace3D developer
From: Nantes
Registered: 30-Mar-2009
Posts: 5,090
Website

Re: Incrémentation compte à rebours

Bonjour,

pour le type float il suffit de mettre le nombre de décimales à 0 pour avoir des entiers.

Add time permet seulement d'ajouter ou supprimer du temps en seconde au countdown, dans la limite de temps définie.

Il manque en effet une action pour modifier la valeur de temps totale souhaitée.

Offline

#3 8-Apr-2022 15:49:06

Minerv
Member
Registered: 25-Jan-2022
Posts: 9

Re: Incrémentation compte à rebours

Bonjour,

Donc si j'ai bien compris, si le cad est à 10min et qu'on veux ajouter 2min ce n'est pas possible?
Car on voudrait en appuyant sur + ou - (dans une interface custom) ajouter du temps ou en enlever avant de lancer le cad.

On à décider pour le moment de créer plusieurs CAD et d'appeler le bon avec des boutons dans une custom interface.

Merci d'avance Arkeon

Offline

#4 11-Apr-2022 16:31:22

arkeon
Admin. / Scol language & OpenSpace3D developer
From: Nantes
Registered: 30-Mar-2009
Posts: 5,090
Website

Re: Incrémentation compte à rebours

Bonjour,

si tu remplaces les fichiers du plugITs : https://redmine.openspace3d.com/project … /countdown
dans C:\Program Files\Scol Voyager\Partition_LockedApp\tools\os3dplugins\misc\countdown

Tu auras l'action Set total time en secondes pour redéfinir la durée totale du countdown.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB