Scolring - Forum

Entraides et échanges autour de la technologie Scol - Informations and exchanges on the Scol technology

Vous pouvez changer la langue de l'interface une fois inscrit - You can change the language once registered

You are not logged in.

#1 10-Sep-2021 15:59:28

lorcan71
Member
Registered: 30-Oct-2019
Posts: 167

fichier temoin ouverture appli

Bonjour,

Un post de qq temps deja (en anglais je crois) evoquait la possibilite de bloquer la reouverture d une appli lors d un second chargement : il fallait invoquer une variable si bonne memoire.

La reponse faite faisait etat de la suppression d un fichier temoin local OS3D qui permettait ainsi de reouvrir l appli suite a suppression dudit fichier temoin.

Mais je ne retrouve pas le post en question malgre plusieurs mots en index de recherches.

Est-ce que cela vous rappelle qq chose ?

Merci.

Offline

#2 15-Oct-2021 10:05:47

arkeon
Admin. / Scol language & OpenSpace3D developer
From: Nantes
Registered: 30-Mar-2009
Posts: 5,081
Website

Re: fichier temoin ouverture appli

Bonjour,

non cela ne me dit rien ^^
quel est le but recherché ?

Offline

#3 19-Oct-2021 14:51:15

lorcan71
Member
Registered: 30-Oct-2019
Posts: 167

Re: fichier temoin ouverture appli

Bonjour,

J'ai retrouvé wink)  : un fichier de type XML (config file avec une variable) à supprimer

Le but : par ex. dans le cadre d'un test QCM ce dernier ne s'ouvre / n'est visible qu'une seule fois après l'avoir "Quitter" (rempli ou non entièrement. L'application créée OS3D s'ouvre mais plus d'accès au QCM.

Sauf à supprimer le fichier XML témoin situé dans le dossier : C:\Users\toto\Documents\OpenSpace3D\tmp.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB