Scolring - Forum

Entraides et échanges autour de la technologie Scol - Informations and exchanges on the Scol technology

Vous pouvez changer la langue de l'interface une fois inscrit - You can change the language once registered

You are not logged in.

#1 18-Jan-2021 23:51:41

samiux
Member
Registered: 4-May-2018
Posts: 231

Personnage qui ne saute pas a sa hauteur maximale

Salut j'utilise la version 1.84 de OpenSpace3D il y a de cela un petit moment.

Toutefois je rencontre un autre problème sur l'une des applications que je développe


Lorsque j'appuie avec les boutons normaux de la manette mon personnage saute a sa hauteur maximale. Toutefois lorsque j'appuie sur la croix directionnel haut et que j'incline le joystick vers le haut mon personnage ne saute pas a sa hauteur maximale si je laisse par la croix directionnelle haut et le joystick enfoncé.


Comment faire pour que lorsque j'appuie une fois sur la croix directionnelle haut sans enfoncer que mon personnage saute a sa hauteur maximale? Je fait sauter mon personnage en ajoutant de la velocity avec le plugit physics tools.


voici une vidéo qui montre mon problème:https://youtu.be/YTGPMOvcebE


Si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa.

Offline

#2 20-Jan-2021 03:59:50

samiux
Member
Registered: 4-May-2018
Posts: 231

Re: Personnage qui ne saute pas a sa hauteur maximale

Finalement j'ai trouvé il suffisait de relier la touche croix directionnel haut et joystick haut a une touche du clavier et mettre une variable a key down pour que celui ci ne laisse pas le saut une seule fois et de mette contact pour réinitialiser la valeur.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB