Scolring - Forum

Entraides et échanges autour de la technologie Scol - Informations and exchanges on the Scol technology

Vous pouvez changer la langue de l'interface une fois inscrit - You can change the language once registered

You are not logged in.

#1 10-Jan-2021 21:24:32

samiux
Member
Registered: 4-May-2018
Posts: 231

récupérer bonne et mauvaise réponse avec Text Input CI Plugit

Salut a tous j'utilise OpenSpac3D depuis un moment pour faire des interfaces graphique.


Toutefois j'ai rencontré un problème pour récupérer la valeur du texte d'un texte input avec le plugit custom interface.


Comment faire en sorte que seul une bonne réponse soit supportée? Par exemple je veut que quand je rentre le mots pomme dans le text input et que je valide avec le bouton de validation que ça me mets un son de victoire et si je rentre un autre mots autre que pomme ou que je rentre rien que ça me mets un son de mauvaise réponse. Mais je ne sais pas trop comment faire j'ai essayer avec certains plugit mais rien n'a fonctionné.

Si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa.

Offline

#2 11-Jan-2021 15:04:05

Xeonadow
Scol language & OpenSpace3D developer
Registered: 28-Jul-2017
Posts: 69

Re: récupérer bonne et mauvaise réponse avec Text Input CI Plugit

Bonjour,

Tu peux utiliser un plugIT "if" pour vérifier si la réponse correspond à la réponse attendue et jouer le son correspondant

Offline

#3 11-Jan-2021 16:43:10

samiux
Member
Registered: 4-May-2018
Posts: 231

Re: récupérer bonne et mauvaise réponse avec Text Input CI Plugit

J'ai essayé avec le plugit if et ça fonctionne. J'avait juste une majuscule dans le code et j’ai réécris tous le code en minuscule et ça a fonctionné. Lorsque je je rentre le code il joue le son de bonne réponse et lorsque je rentre un autre code il joue le son de la mauvaise réponse.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB