Entraides et échanges autour de la technologie Scol - Informations and exchanges on the Scol technology
Vous pouvez changer la langue de l'interface une fois inscrit - You can change the language once registered
You are not logged in.
J'aimerais pouvoir démarrer un son lorsque j'approche d'un objet ou encore simplement si j'entre en contact avec celui-ci. Je ne suis pas trop comment y parvenir.
Bonjour,
Pour tester tu peux par ex. importer dans ta scene 2 cubes puis le plugit Distance puis le plugit Sound.
Dans les paramètres du Plugit Distance il faut donner le 1er + 2ème objet + la distance "d'intersenction".
Ensuite faire réagir les "IN" (intérieur) et "OUT" (extérieur) du Plugit Distance avec le Plugit Sound (paramétrer le fichier son) => soit "Play" soit "Stop" (selon ton besoin IN ou OUT de Distance).
Dans un deuxième temps tu peux employer les Plugits Object Handler + Objetct click (comme en mode création dans l'éditeur) et donc faire interagir les Plugits DISTANCE + SOUND en déplaçant un objet selon les distances d'axes X Y Z.
Conseil : prendre du temps pour regarder les vidéos sur la chaine youtube ou le web + l'ebook car cela permet de comprendre et reproduire de manière plus personnel les fonctionnalités des plugits.
Cordialement.
parfait merci!
Oui, je vais me procurer l'ebook, ça sera très pratique.