Entraides et échanges autour de la technologie Scol - Informations and exchanges on the Scol technology
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Bonjour,
Je cherche à réduire la taille d'une application en réalité augmentée.
J'imagine que les facteurs influant sur la taille de l'appli sont la taille des modèles 3D et des textures intégrés, le nombre de plugits, la complexité de certains plugits...
Quels conseils et astuces sont à retenir pour diminuer la taille de l'appli ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Offline
Bonjour,
cela dépend de la plateforme cible.
par exemple pour Android, on va diminuer la taille des textures, et alléger le nombre de faces d'un modèle 3D.
Cela permettra aussi aux périphériques moins puissant d'afficher correctement l'application.
La taille des plugits et du fichier de projet OpenSpace3D n'entre pas vraiment en compte vu que en comparaison les fichiers sont très légers. La taille de base de l'application (les binaires) ne peut pas être davantage optimisé.
Offline
Merci beaucoup pour la réponse !
Keep up the good work !
Offline
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