Scolring - Forum

Entraides et échanges autour de la technologie Scol - Informations and exchanges on the Scol technology

Vous pouvez changer la langue de l'interface une fois inscrit - You can change the language once registered

You are not logged in.

#1 6-Mar-2018 15:18:33

Christophet
Member
Registered: 1-Mar-2018
Posts: 3

OpenSpace 3D- Export vers LMS

Bonjour,

Tout d'abord un grand merci à l'équipe Openspace 3D, pour la mise à disposition de logiciel qui me parait très riche, je le découvre depuis quelque jours, ayant un profil de néophyte en matière de conception 3D.
Jusqu'à présent j'ai eu l'occasion de suivre la série de tutoriels postés sur la chaîne Youtube de openspace. "cave session"
Ainsi que de tester l'export de différents modèles animés (d'animaux) en Réalité Augmentée plutôt intéressant!
J'ai bien compris les fonctions principales du soft en terme d'export à savoir :
- Application Standalone .Exe
- Application mobile android ou autre format.

Voici ma question :
Est-il possible d'intégrer un projet sur un navigateur web, et notamment sur un LMS de type moodle ?


Je vous remercie par avance de votre aide,

Bon après-midi smile

Christophe

Last edited by Christophet (6-Mar-2018 15:18:58)

Offline

#2 6-Mar-2018 15:32:15

arkeon
Admin. / Scol language & OpenSpace3D developer
From: Nantes
Registered: 30-Mar-2009
Posts: 5,089
Website

Re: OpenSpace 3D- Export vers LMS

Bonjour et merci smile

Openspace3D crée des applications natives.
A l'époque ou les navigateurs autorisaient encore les plugins il était possible d'intégrer une application OpenSpace3D dans un navigateur. Maintenant il faudrait une version "native" pour les navigateurs ce qui n'existe pas encore pour OS3D.

Offline

#3 6-Mar-2018 16:09:59

Christophet
Member
Registered: 1-Mar-2018
Posts: 3

Re: OpenSpace 3D- Export vers LMS

Bonjour Arkeon,

Merci de ta réponse rapide...
En outre, je cru comprendre que cette question avait été posée sur le forum ultérieurement, donc désolé de cette pollution non volontaire wink

Bonne journée.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB