Scolring - Forum

Entraides et échanges autour de la technologie Scol - Informations and exchanges on the Scol technology

Vous pouvez changer la langue de l'interface une fois inscrit - You can change the language once registered

You are not logged in.

#1 10-Jun-2017 12:01:53

guigui
Member
Registered: 21-Aug-2016
Posts: 86

Caméra streaming

Salut,
je suis en train d'expérimenter le caméra streaming (j'appelle ça comme moi wink )

En gros j'ai un téléphone avec une caméra et un PC fixe sans caméra. Je voudrais voir les images de la caméra de mon tél à partir du PC fixe (celui sans caméra). Je voudrais savoir si c'est possible de faire ça (je pense à 95 % oui). Sinon j'arrête de chercher bêtement. big_smile

J'ai réussi à connecter mes deux appareils avec le plug IT "connected", j'ai utilisé le plug-IT "ARCapture", ça n'a pas fonctionné. Là j'essaie avec le plugIT "Capture" (Media) et peut-être en envoyant les données de  l’événement  "Data changed" dans le réseau que ça va fonctionner... je sais pas (pour info j'envoie les donnés sur une textures, peut être qu'il ne faut pas...).

Si quelqu'un à une idée, ça m'aiderait à  trouver la solution plus vite wink

Offline

#2 10-Jun-2017 12:19:50

guigui
Member
Registered: 21-Aug-2016
Posts: 86

Re: Caméra streaming

C'est bon j'ai réussi! Grâce au plug-IT Capture (Media) +"Picture" (Media) + "Message". smile C'est trop cool OS3D big_smile

Offline

#3 10-Jun-2017 13:25:14

arkeon
Admin. / Scol language & OpenSpace3D developer
From: Nantes
Registered: 30-Mar-2009
Posts: 5,089
Website

Re: Caméra streaming

ha ok dans ce sens la j'avais mal compris. (tiens tu as fais deux posts identiques)

Offline

#4 10-Jun-2017 13:35:43

guigui
Member
Registered: 21-Aug-2016
Posts: 86

Re: Caméra streaming

Oui les deuxième poste c'est une erreur. Ma connexion à laché au moment de l'envoie et quand j'ai réactualisé la page j'ai réenvoyé le même poste sans le savoir. smile

Offline

Board footer

Powered by FluxBB