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Bonjour a tous. Je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà essayé de lier la camera à un objet (pour faire une présentation d'objet par exemple).
Je souhaiterai que ma camera ne puisse se déplacer que autour d'un objet et qu'elle puisse zoomer , tourner autour. Comme pour un viewer d'objet.
Voilà
Ou faut il que je programme directement en orgre3d ?
merci d'avance
Last edited by eric007 (30-Apr-2011 13:41:36)
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salut !
en fait tu n'as presque rien a faire pour ça, c'est le mode par défaut.
1 - importe ta scene ou ton objet
2 - si tu veux paramètrer la camera il te suffit d'ajouter le plugIT navigation>"examine view"
3 - bein c'est tout
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SALut,
Merci arkeon pour ton aide ! bon je vais faire le chieur . est ce que je peux limiter la rotation des axes de la camera. et paramétrer la vitesse de rotation éventuellement. !!. j'en demande beaucoup.
merci d'avance
J'ai testé blender game mais le rendu n'est pas le même.
Last edited by eric007 (1-May-2011 10:23:24)
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la limite des rotations est dans ma TODO list pour la prochaine version ^^ sur quels axes souhaites tu limiter la rotation ?
hmm et en effet il manque un speed la dessus
bon re > TODO
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Salut,
je voulais limiter la rotation sur l'axe Z. Mais bon pas grave je vais mettre un plan invisible avec une collision camera. Oui par contre le speed c'est vraiment utile.
Merci arkeon. a+ bonne journée
Last edited by eric007 (2-May-2011 06:29:05)
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Merci Arkeon, j'ai essayé plusieurs moteur avec des interfaces. blitz3d, blendergame, mais avec openspace3D , j'ai pas à chercher plus loin, très intuitif et créé par des Français. Que demande le peuple.
Merci encore.
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Merci Arkeon.
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