Scolring - Forum

Entraides et échanges autour de la technologie Scol - Informations and exchanges on the Scol technology

Vous pouvez changer la langue de l'interface une fois inscrit - You can change the language once registered

You are not logged in.

#1 30-May-2012 15:03:14

Jordan
Member
Registered: 18-Apr-2012
Posts: 13

gestion des fenêtres sur un double-écran

Bonjour à tous,

Alors voilà je me demandais si c'était possible de pouvoir diviser la fenêtre d'openspace pour avoir sur un écran les PlugIt et sur l'autre l'écran de visualisation ?
Je sais pas si c'est déjà possible ou alors ça peut éventuellement être une suggestion pour une Maj du programme.
EN tout cas merci d'avance.

Offline

#2 30-May-2012 15:21:35

iri
Admin. / Scol language & Scol apps developer
From: France
Registered: 22-Feb-2009
Posts: 2,024
Website

Re: gestion des fenêtres sur un double-écran

Salut,

C'est techniquement faisable en Scol, là n'est pas le problème. Mais, sauf erreur de ma part, ce n'est pas possible dans la version actuelle d'Openspace3d, les « sous-fenêtres » étant toutes incluses dans la fenêtre principale.

Tu peux ajouter cette idée : http://redmine.scolring.org/projects/op … issues/new

Offline

#3 31-May-2012 08:35:19

Jordan
Member
Registered: 18-Apr-2012
Posts: 13

Re: gestion des fenêtres sur un double-écran

Ok juste petit problème j'arrive pas à accéder à la page. Enfin bon tant pis ce n'était qu'une suggestion qui sera surement reprise. Pour l'instant ça gène pas.

Offline

#4 31-May-2012 09:45:37

iri
Admin. / Scol language & Scol apps developer
From: France
Registered: 22-Feb-2009
Posts: 2,024
Website

Re: gestion des fenêtres sur un double-écran

Si tu n'as pas de compte, tu dois en créer un, ça prend quelques secondes : http://redmine.scolring.org/account/register
C'est cependant important de garder une trace des demandes. Dans ce cas précis, ce ne sera pas une priorité mais s'il y a une possibilité en intégrant cette demande à un développement plus vaste, avoir cette trace permettra d'y penser smile

Offline

#5 31-May-2012 10:24:27

Jordan
Member
Registered: 18-Apr-2012
Posts: 13

Re: gestion des fenêtres sur un double-écran

Merci bien iri.
Comme j'étais passé en coup de vent j'ai juste pas pris le temps de créer le compte pour faire la demande.
En tout cas merci bien et merci pour votre réactivité à tous.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB