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#1 4-Sep-2024 18:39:52

samiux
Member
Registered: 4-May-2018
Posts: 317

Gestion Des Animations Avec Le Plugit Pathfinding Et Crowd.

Salut c'est samiux.


J'ai d'autre question pour le plugit pathfinding et crowd.


Est-ils possible de gérer les animations manuellement en event et action par exemple avec les plugit animation?

Par exemple lorsque l’ennemie joue par exemple l'animation attaque qu'il envoie par exemple un projectile.

Ou encore lorsque un objet physique touche l’ennemie qu'il puissent jouer l'animation d'être blessée mais une animation spécifique parmi les ensembles d'animation de blessée.

Est-ce que le navmesh fonctionne aussi avec les véhicules créer avec le plugit physicsvehicle? Par exemple pour des applications de vehicule qui doit se rendre d'un point A a un point B et savoir éviter les obstacles en cours de chemin. Il faudrait aussi penser a mettre le plugit physicsvehicule a jour.

Sinon j'ai trouvé comme idée de nouveau plugit plus générique le plugit replay qui permettrais d'enregistrer les actions par exemple de modèle 3D et de créer une copie (fantôme) de celui-ci effectuant les actions passées. Ça pourrait-être utile par exemple pour montrer une démarche a suivre dans une application par exemple le fantôme qui montre au joueur vers quel chemin y faut aller ou pour permettent de revoir au joueur ses meilleurs performances passée.

J'ai vu dans le fichier cpathfinding.pkg et ccrowd.pkg qui avait dead animation? et battle animation?.

Last edited by samiux (5-Sep-2024 04:08:50)

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