Scolring - Forum

Entraides et échanges autour de la technologie Scol - Informations and exchanges on the Scol technology

Vous pouvez changer la langue de l'interface une fois inscrit - You can change the language once registered

You are not logged in.

#1 28-Apr-2023 06:50:43

lorcan71
Member
Registered: 30-Oct-2019
Posts: 167

OpenXR

Bonjour Arkéon

Est il possible de travailler "in live" en mode OpenXR plutôt que de créer des APK puis de les injecter dans un casque VR pour voir le résultat de la scène (par ex. avec un câble qui relie le PC et un casque Quest 2 comme avec l'addon VR Blender) ?

Ceci pour éviter les pertes de temps côté debug et autres modifications en mode dév.

Merci.

Offline

#2 28-Apr-2023 07:45:22

arkeon
Admin. / Scol language & OpenSpace3D developer
From: Nantes
Registered: 30-Mar-2009
Posts: 5,089
Website

Re: OpenXR

Bonjour,

Oui il suffit d'installer l'application oculus Windows pour le quest, de le connecter avec oculus link en wifi ou par cable et de faire "play" dans l'éditeur os3d.

Pour un pico il faut installer l'application streaming assistant et d'avoir steam vr installé https://www.picoxr.com/fr/software/pico … UUQAvD_BwE

il faut aussi définir l'environnement OpenXR dans l'application Oculus ou steamVR.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB