Entraides et échanges autour de la technologie Scol - Informations and exchanges on the Scol technology
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Bonjour,
Existe-t-il un moyen "efficace" de réduire l'effet d'aliasing (scintillement + crénelage) en VR via Oculus Quest 2 ?
Du moins sur quels points "graphiques" doit-on porter attention pour les objets 3D ? J'utilise pas mal d'objets SKETCHFAB en GLTF (puis compilés via OS3D).
J'ai essayé des réglages via Sidequest avec les commandes ADB ou le par menu Device settings & tools sans véritable réel succès et je suis en version logicielle 39 (pour Oculus Q2).
Merci.
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Bonjour,
dans le plugIT Oculus mobile : https://www.openspace3d.com/documentati … ulusm.html
Si tu utilises un modèle VR le plugIT se trouve dans le groupe correspondant.
Tu peux modifier le coefficient de taille de rendu. (paramètre 17 dans la doc)
Attention plus tu l'augmente et plus ça peu ralentir l'application.
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Merci Arkéon je vais tester le paramètre 17 en faisant des variations de coefficient.
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